termes et conditions

 

 

 

  1. ACHAT DE SERVICES PUBLICITAIRES

Go par District M (« GO ») vend au client, qui les achète, les services dont la description et les frais, mensuels ou forfaitaires (les « Frais »), apparaissent au verso du présent contrat (les « Services publicitaires »), conformément aux conditions de vente actuellement en vigueur (le « Contrat »). À la suite de la signature du présent Contrat, GO fournira les Services publicitaires, commencera à fournir la publicité numérique vers la date indiquée. Les services web peuvent inclure la création et le développement d’une page d’atterissage, l’enregistrement d’un nom de domaine ainsi que l’hébergement de la page d’atterissage et le soutien technique y afférent. Si le client possède déjà un nom de domaine, ce dernier sera transféré à GO uniquement pour les fins de la prestation des Services publicitaires. À la résiliation ou l’expiration du présent Contrat, GO transférera le nom de domaine au client à la condition que le client ait respecté ses obligations de paiement des Frais. Le client sera responsable de tous les frais payables à des tiers ou de transfert d’enregistrement.

 

  1. COLLABORATION.

Le client doit respecter les délais stipulés d’exécution des commandes et fournir à GO tous les renseignements raisonnablement requis pour lui permettre de s’acquitter de son obligation aux termes du présent Contrat. À défaut par le client de fournir tous les renseignements requis ou de respecter les délais stipulés d’exécution des commandes, GO peut commencer à facturer les Frais au client et lui fournir les Services publicitaires tels quels, après avoir fait un effort raisonnable pour communiquer avec lui.

 

  1. APPROBATION DU CRÉDIT DU CLIENT.

Si applicable, le client reconnaît que le présent Contrat est strictement conditionnel à l’approbation du crédit du client par GO, laquelle peut annuler le présent Contrat si elle estime, à sa seule discrétion, que le crédit du client n’est pas satisfaisant. Par conséquent, le client autorise GO à mener auprès de tout tiers toutes les enquêtes d’usage sur sa solvabilité et son crédit ainsi qu’à inscrire à son dossier et à communiquer à des tiers les renseignements de crédit qui le concernent. Dans le cas où l'enquête de crédit sera nécessaire, le client devra remplir un formulaire.

 

  1. DÉPENSE BUDGET MÉDIAS NUMÉRIQUES.

Le client reconnaît que GO peut modifier de temps à autre l’allocation de dépenses en médias numériques entre les différents services retenus par le client afin de fournir les services web de la manière jugée la plus optimale par GO. Si une portion du budget médias numérique n’est pas entièrement atteint pendant une période donnée, GO utilisera la portion inutilisée du budget dans la période suivante.

 

  1. FACTURATION ET PRÉLÈVEMENTS PRÉAUTORISÉS.

Le client reconnaît que GO facturera les Frais au client selon les termes établis qui apparaissent au verso du présent contrat et prélèvera les Frais directement sur la carte de crédit du client au même moment.

 

  1. AUGMENTATION DES FRAIS.

GO peut augmenter de temps à autre les Frais exigibles en vertu du présent Contrat conformément à ses pratiques habituelles. Le client doit payer les Frais ainsi augmentés à GO dès la réception d’un avis d’augmentation de GO.

 

  1. FRAIS DE RETARD.

Dans le cas où les informations de carte de crédit fournis par le client sont inexactes et/ou que GO n’est pas en mesure de prélevé le montant dû au moment convenu, le client s’engage à payer les Frais exigibles en vertu du présent Contrat dès la réception de la facture de GO. Des intérêts au taux de 1,25 % par mois composés mensuellement (16,07 % par année) s’appliquent à tout montant demeurant impayé un mois après la réception de la facture.

 

  1. RÉSILIATION.

GO peut en tout temps résilier le présent Contrat ou mettre fin à toute partie des services prévus aux présentes, pour quelque motif que ce soit, en donnant au client un avis écrit de sept (7) jours. GO doit rembourser au client les Frais et les autres charges payés par le client pour des services non rendus. Cette somme est versée au client par GO à titre de dommages-intérêts liquidés et déterminés en règlement intégral et définitif de toutes les obligations de GO quant aux pertes, dommages, frais et dépenses engagés ou subis par le client à la suite de la résiliation. Le client ne peut résilier le présent Contrat unilatéralement. Si le client souhaite terminer l’entente avant la fin de la durée prévue au Contrat, la balance restante complète devient payable immédiatement.

 

  1. DÉFAUT.

9.1. Le client est en défaut aux termes du présent Contrat dans les cas suivants : (a) si le client ne paie pas les Frais exigibles en vertu du présent Contrat; (b) si le client cesse ses activités; (c) si, sans le consentement de GO, le client reproduit, en tout ou en partie, les Services publicitaires créés par GO dans tout autre média (ci-après désignés collectivement « Cas de défaut »);

 

9.2. GO peut résilier le présent Contrat sur-le-champ dès qu’un Cas de défaut survient. De plus, tous les Frais pour la Durée restante deviennent immédiatement exigibles et payables à GO à titre de dommages-intérêts liquidés.

 

  1. AUCUNE REPRÉSENTATION PAR GO; AUCUNE GARANTIE DE SUCCÈS POUR LE CLIENT. 

Le client comprend que, afin de promouvoir ses services publicitaires, GO peut partager certaines données, telles que des statistiques, des estimés de performance et autres informations, qui illustrent les résultats obtenus par certains clients GO, ou une moyenne de résultats obtenue par un groupe de clients GO.  GO déclare que ces données sont, au meilleur de sa connaissance, sont exactes et que lesdites données ont été obtenues par l'entremise de sources crédibles et indépendantes. Le client comprend également que ces données seront seulement partagées à des fins informatives, que GO ne conduit aucune analyse de l'entreprise du client et que, par conséquent, les résultats obtenus par le client peut considérablement différer de ceux d'autres clients.  

 

  1. CONTENUS DE TIERS.

Le client reconnaît et convient que GO peut regrouper, afficher et publier des contenus de tiers qui le concernent, et peut afficher les contenus du client à des tiers partenaires de GO. Le client reconnaît et convient également que GO n’engage aucune responsabilité ni obligation, directement ou indirectement, quant aux dommages ou pertes, réels ou allégués, causés directement ou indirectement par des contenus de tiers ou par l’affichage de contenus du client à des tiers partenaires. Le client dégage GO de toute responsabilité relativement aux contenus de tiers et à l’affichage de contenus du client à des tiers partenaires.

 

  1. GARANTIES DU CLIENT.

Le client garantit qu’il est autorisé à mettre en ligne la publicité numérique et la page d’atterissage. Le client garantit également qu’il détient tous les permis et toutes les licences pouvant être annoncés, y compris tout permis de pratique délivré par un ordre professionnel ou un autre organisme de réglementation ayant compétence à l’égard des activités du client. Le client garantit enfin qu’il détient tous les droits lui permettant d’utiliser les marques de commerce ou noms commerciaux contenus dans la publicité numérique ou le Site web et que cette utilisation ne contrevient à aucune loi, y compris la Loi sur les marques de commerce, la Loi sur le droit d’auteur et toute autre loi en matière de propriété intellectuelle.

 

  1. LIMITATION ET EXCLUSIONS.

13.1. Le client reconnaît que GO fournit un grand nombre de services publicitaires et que des erreurs peuvent donc survenir. GO n’est pas en mesure, pour des raisons économiques, de fournir les Services publicitaires en l’absence d’une clause limitant sa responsabilité. Par conséquent, le client reconnaît également que la présente clause de limitation de responsabilité constitue un fondement important du présent Contrat ainsi qu’une condition essentielle de l’engagement de GO à lui fournir les Services publicitaires moyennant les Frais convenus.

 

13.2. En cas d’erreur ou d’omission dans les Services publicitaires, la responsabilité de GO sera limitée à la somme des Frais exigibles en vertu du présent Contrat pour la Durée initiale ou toute Période de renouvellement pertinente relativement aux Services publicitaires touchés. Le client reconnaît que la présente clause de limitation de responsabilité s’applique également et de la même manière aux fournisseurs de GO, s’il y a lieu. Le client doit aviser GO de toute erreur ou omission dans les Services publicitaires dans un délai de quarante-cinq (45) jours suivant la prestation desdits Services publicitaires par GO. À défaut de respecter ce délai, le client renonce à tous ses droits découlant de ladite erreur ou omission.

 

  1. MODIFICATION DU CONTRAT PAR GO.

Le client reconnaît que GO peut, de temps à autre, mettre à jour les présentes conditions de vente ainsi que les Services publicitaires. GO peut modifier les Services publicitaires si la modification est à l’avantage du client ou n’a pas d’incidence importante sur les droits et les obligations du client. Le client est lié par toutes telles modifications dès qu’il reçoit un avis à cet effet. La version à jour des conditions de vente est accessible au https://go.districtm.net/.

 

  1. CESSION.

GO peut céder le présent Contrat ou l’une de ses obligations et tout paiement exigible aux termes de celui-ci à un tiers sans le consentement écrit préalable du client. Le client ne peut céder le présent Contrat sans le consentement écrit préalable de GO. Si le client vend son entreprise ou ses éléments d’actif, il doit en aviser sans délai GO, laquelle peut consentir à la cession.

 

  1. MARQUES DE COMMERCE DE GO ET PROPRIÉTÉ DES SERVICES PUBLICITAIRES.

Le client reconnaît qu’il ne peut utiliser le nom ou l’une des marques de commerce de GO sans le consentement écrit préalable de GO. Le client reconnaît également que GO détient tous les droits de propriété intellectuelle relatifs aux Services publicitaires, y compris notamment la publicité numérique, le Site web et la vidéo, et le client s’engage à ne pas reproduire ceux-ci sans le consentement écrit préalable de GO. Nonobstant ce qui précède, le client peut, à l’expiration de la Durée initiale, obtenir tous les droits de propriété intellectuelle transférables qui sont liés à son Site web et à sa vidéo à la condition qu’il ait respecté ses obligations de paiement des Frais.

 

  1. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS.

Si le client est une personne physique, GO l’informe que ses renseignements personnels seront utilisés pour permettre à GO de respecter ses obligations aux termes du présent Contrat et de lui fournir les Services publicitaires qu’il a demandés. Des renseignements personnels peuvent être communiqués à des mandataires ou sous-traitants de GO dans le cadre des services que ceux-ci exécutent pour GO en ce qui a trait aux Services publicitaires. Les ententes écrites de GO avec ces mandataires et sous-traitants stipulent que les renseignements personnels ne peuvent être utilisés que dans le but pour lequel ils leur sont communiqués et ces mandataires et sous-traitants doivent gérer les renseignements personnels de manière à respecter la politique de GO sur les renseignements confidentiels, qui est accessible ici. Puisque certains des mandataires et sous-traitants de GO sont situés aux États-Unis, les renseignements personnels peuvent être assujettis à des lois étrangères exigeant la communication de renseignements confidentiels à des organismes gouvernementaux des États-Unis. Le client peut acheminer toute demande d’accès ou de rectification visant ses renseignements personnels à l’adresse [email protected].

 

  1. LOIS APPLICABLES.

Le présent Contrat est régi par les lois applicables dans la province de Québec, Canada.

terms and conditions

 

 

 

  1. PURCHASE OF ADVERTISING SERVICES.

GO BY DISTRICT M ("GO") sells to the client, who purchases same, the services described on the reverse side of this contract (the "Advertising Services") for the indicated monthly or lump sum fee (the “Fees”) and pursuant to the current Terms and Conditions (the “Contract”). Following the date of the execution of this Contract, GO will on or about the date indicated: provide the Advertising Services and begin offering the digital advertisement. Website services may include the creation and development of a website landing page (the "Website"), the registration of a domain, and website landing page hosting and support. Should the client have an existing domain, the domain shall be transferred to GO solely for the purpose of providing the Advertising Services. Upon termination of this Contract, provided the client is not in default of payment of Fees, GO will transfer the domain to the client. Client will be responsible for all third party or registrar transfer fees.

 

  1. COLLABORATION.

The client shall respect stipulated product fulfillment timelines and provide GO all information as may be reasonably required to fulfill its obligation under this Contract. Should the client not provide all information required or fail to respect stipulated product fulfillment timelines, GO, after reasonable effort to communicate with the client, may begin billing client the Fees and provide the Advertising Services as is.

 

  1. APPROVAL OF THE CLIENT'S CREDIT.

The client acknowledges that this Contract is strictly conditional upon GO's approval of the client's credit. GO may cancel this Contract if it deems, at its sole discretion, that the client's credit is not satisfactory. The client therefore authorizes GO to conduct all usual enquiries with third parties regarding the client's solvency and credit and to record in the client's file and disclose to third parties information regarding the client's credit.

 

  1. BUDGETED DIGITAL MEDIA SPEND.

The client acknowledges that GO can modify from time to time the allocation of digital media spend from a digital channel to another in order to optimize the results from the Advertising Services. For any reason, if a portion of the periodic budget remains unused at the end of the period, GO will use this portion in the subsequent period.

 

  1. INVOICING AND PRE-AUTHORIZED PAYMENTS.

The client acknowledges that GO will invoice the Fees per the terms described on the reverse side of this contract and will automatically debit the Fees on the client’s credit card at the invoice date.

 

  1. INCREASE OF FEE.

The Fees due pursuant to this Contract may be increased annually by GO, in accordance with its standard practices. The client shall pay GO the increased Fees upon receipt of a notice of increase from GO.

 

  1. LATE CHARGES.

In the case where the credit card information provided is incorrect and / or GO is unable to process the payment at the date of the invoice, the client undertakes to pay the Fees due pursuant to this Contract upon receipt of GO's invoice. An interest rate of 1.25% per month compounded monthly (16.07 % per year) applies to any amount remaining unpaid 1 month following receipt of the invoice.

 

  1. EARLY TERMINATION.

GO may terminate this Contract or any portion of the services provided hereunder at any time for any reason by providing the client with a seven (7) day written notice. GO shall reimburse all Fees and other charges for unrendered services paid by the client. That sum is paid as liquidated and ascertained damages by GO to the client as full and final settlement and satisfaction of GO’s entire liability for any loss, damages, costs and/or expenses suffered or incurred by the client arising from an early termination. The client may not unilaterally terminate this Contract. If the client wishes to resignate the contract before the end of the term, the full balance of the contract will become payable immediately.

 

  1. DEFAULT.

9.1. The client shall be in default of this Contract should any one of the following occur (a) the client does not pay the Fees due pursuant to this Contract; (b) the client ceases doing business (c) the client reproduces either a portion of or in its entirety the Advertising Services created by GO in any other media without GO’s consent (hereinafter collectively referred to as a “Default”);

 

9.2. On the occurrence of any Default, GO may terminate this Contract immediately. Furthermore all Fees for the remaining Term under this Contract shall become immediately due and payable to GO as liquidated damages.

 

  1. NO REPRESENTATIONS BY GO; NO WARRANTY OF SUCCESS FOR THE CLIENT.

The client acknowledges that, in order to promote the Advertising Services, GO may convey data, including statistics, estimates of performance or other information, which illustrate the results obtained by certain GO clients, or average results obtained by certain groups of GO clients. GO declares that such data is, to the best of its knowledge, accurate and that said data has been obtained from credible and independent sources. The client also acknowledges that such data is conveyed solely for informational purposes, that GO does not conduct any analysis regarding the client's business and that consequently, the results obtained by the client may vary considerably from client to client.#?~INIT1~?#

 

  1. THIRD PARTY CONTENT.

The client acknowledges and agrees that GO may aggregate, display and publish third-party content related to the client, as well as publish the client’s content to third-party partners of GO. Further, the client acknowledges and agrees that GO shall not be responsible or liable, directly or indirectly, for any damage or loss caused or alleged to be caused by or in connection with third-party content or the publishing of client’s content to third-party partners. The client releases GO from all liability with respect to third-party content or the publishing of client’s content to third-party partners.

 

  1. CLIENT'S WARRANTY.

The client warrants that it is authorized to display the digital advertisement and the Website. The client warrants that it holds all permits or licenses which may be advertised, including any license to practice issued by any professional or other regulatory body exercising its jurisdiction over the client's activities. The client further warrants that it holds all the rights to use the trade-marks or trade names included in the digital advertisement and the Website and that such use does not violate any provision of any law or statute, including the Trade-Marks Act, the Copyright Act and any other law or statute relating to intellectual property.

 

  1. LIMITATION AND EXCLUSIONS.

13.1. The client acknowledges that GO provides a large number of advertising services and that errors may thus occur. GO cannot provide the Advertising Services, on an economic basis, without the benefit of a limitation of liability clause. Consequently, the client also acknowledges that such a limitation of liability clause is a material basis of this Contract, that such a limitation of liability constitutes an essential consideration of GO's undertaking to offer the Advertising Services for the Fees agreed upon.

 

13.2. In the case of any error or omission in the Advertising Services, GO's liability will be limited to the sum of the Fees due pursuant to this Contract for the Initial Term or any applicable Renewal Period for the affected Advertising Services. The client acknowledges that the present limitation of liability equally applies to third-party vendors of GO, if applicable. The client must notify GO of any errors or omissions in the Advertising Services within forty-five (45) days of GO having provided the Advertising Services. Should the client not notify GO within said notice period, the client shall forfeit all rights related to such errors or omissions.

 

  1. MODIFICATIONS TO THIS CONTRACT BY GO.

The client acknowledges that GO may, from time to time, update these Terms and Conditions and the Advertising Services. GO may modify the Advertising Services if said modification is to the advantage of the client or such modification does not substantially affect the rights and obligations of the client. The client is bound by any such modifications from the moment the client receives a notice to that effect. The current version of the Terms and Conditions can be found at https://go.districtm.net/

 

  1. ASSIGNMENT.

GO may assign this Contract or any of its obligations and any payment due under it to a third party without prior written consent from the client. The client may not assign this Contract without GO’s prior written consent. If the client sells its business or its assets, then the client shall promptly notify GO and GO may consent to the assignment.

 

  1. GO'S TRADE-MARKS AND PROPERTY OF THE ADVERTISING SERVICES.

The client acknowledges that it is not authorized to use GO's name or any of its trade-marks without the prior written consent of GO. The client also acknowledges that GO owns the intellectual property rights related to the Advertising Services, including but not limited to the digital advertisement, the Website and video. The client undertakes not to reproduce same without GO's prior written consent. Notwithstanding the foregoing and provided the client is not in default of payment of Fees, upon expiry of the Initial Term client may obtain all transferable intellectual property associated with their Website and video.

 

  1. PRIVACY PROVISIONS.

If the client is an individual, GO informs the client that their personal information will be used to enable GO to meet its obligations under this Contract and to provide the requested Advertising Services to the client. Personal information may be shared with agents or contractors of GO in connection with services that these individuals or entities perform for GO in connection with the Advertising Services. Our written agreements with such agents and contractors ensure that personal information can only be used for the purposes for which it was shared and that these agents and contractors handle the personal information in accordance with GO’s Privacy Policy which may be found at https://go.districtm.net/. Some of GO’s agents or contractors are located in the United States of America. As such, personal information may be subject to foreign laws, which may require disclosure of personal information to government agencies in the United States of America. The client may address a request for access or changes to their personal information at [email protected]

 

  1. JURISDICTION.

This Contract is governed by the laws applicable in the province of Quebec, Canada.